@Essos
J'avoue ne pas piger grand chose dans le dossier Sef tu sais au village on passe plus le temps à boire le matango et à manger les prunes y'a même pas la simple télé(rires villageois)
-Pourquoi Sef doit il negocier son contrat sans son club ?juste avec son avocat
-Que gagne t'il ?
- et pourquoi le barça ne gnagerait rien dans son contrat?
J'avoue ne pas piger grand chose dans le dossier Sef tu sais au village on passe plus le temps à boire le matango et à manger les prunes y'a même pas la simple télé(rires villageois)
-Pourquoi Sef doit il negocier son contrat sans son club ?juste avec son avocat
-Que gagne t'il ?
- et pourquoi le barça ne gnagerait rien dans son contrat?

