PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Yaoundé a écrit le 10 juin 2009 à 17h57
@Barrick

Je partage pas ton point de vue mais je le respecte. Si le cas de figure qui frappe le Gabon aujourd'hui nous avait concerné qu'aurais tu pensé ? Qu'ils sont insensibles à notre malheur non ? on dit chez nous en afrique qu'il pleut sur tous les toits quand la toitiure de ton voisin est partie du fait de la pluie vas y l'aider à couvrir les meubles parce que un jour ce sera ton tour . De plus , si la fecafoot suit le même chemin que la Fegafoot c'est qu'elle a vu que ce report pourrait nous être benefique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist