PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Café Central Café Central de Mtl a écrit le 28 février 2004 à 1h54
Quand je pense au pays j'ai envie de cry. On parle de foot c'est vrai mais le pb came d'en haut. Le djo de la présidence la doit laisser...Et si il go est ce que celui qui va le remplacer sera meilleur? Tout les messages sur ce site comportent une partie censée et parfois une autre qui l'est moins, mais c'est aussi ça la liberté d'expression. Les gars poster seulement vos messages meme si le ciel fall...

Cameroun repose en paix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist