Quand je pense au pays j'ai envie de cry. On parle de foot c'est vrai mais le pb came d'en haut. Le djo de la présidence la doit laisser...Et si il go est ce que celui qui va le remplacer sera meilleur? Tout les messages sur ce site comportent une partie censée et parfois une autre qui l'est moins, mais c'est aussi ça la liberté d'expression. Les gars poster seulement vos messages meme si le ciel fall...
Cameroun repose en paix...
Cameroun repose en paix...

