ELANG(MUNICH) a écrit le 10 juin 2009 à 16h50 Hristo (Allemagne) le 10/06/2009 Ã 17:46 Si parler de SEF t'emmerde, tu sais ce qu'il faut faire.Tu dois foutre le camp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...