PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan a écrit le 10 juin 2009 à 16h30
@Nasoïde (France) le 10/06/2009 à 17:05
je ne suis pas loin de partager ton avis concernant les cadres des lions 3-4 sur un effectif de 22-23 joueurs n'est pas forcément mauvais tant que les rôles sont bien attribués. je continue à penser que une rupture brusque et complète ferait perdre à cette équipe son identité.on pourrait reprocher à tout les entraîneurs qui se sont succédés à la tête des lions de n'avoir pas fait valoir une concurrence saine celà aurait encouragé les nouveaux et encouragés les anciens qui à mon sens si la chose leur est bien présentée, ils mettraient de côté leurs différents égos et interviendraient dès lors comme des "impact player" jusqu'à sortir progressivement (par la grande porte) du groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist