@ Pour tous les inconditionnel d'eto'o un excellent article sur la situation actuelle
http://www.football.fr/footballfr/cmc/espagne/200924/eto-o-le-grand-malaise_68304.html
http://www.football.fr/footballfr/cmc/espagne/200924/eto-o-le-grand-malaise_68304.html

