@Alan (Allemagne) le 10/06/2009 Ã 16:17
Je redis mon argumentation à l'endroit de @J. Barrick : le match de foot se gagne sur le terrain et avec des buts marqués sans en encaisser ou alors par différence de buts.Il ne suffit pas de réunir les talents pour gagner , il faut aussi leur adjoindre un état d'esprit et une discipline. SEF s'il le faut doit être remplaçant . Et je pense que le match contre le maroc était un match de trop pour SEF, Makoun, Song, Njitap, Womé pour différentes raisons. Même si on soupçonne le gabon de naturaliser les brésiliens, le Kamerun les a déjà battus,ainsi que les argentins à leur meilleur niveau et à ...08.
Je redis mon argumentation à l'endroit de @J. Barrick : le match de foot se gagne sur le terrain et avec des buts marqués sans en encaisser ou alors par différence de buts.Il ne suffit pas de réunir les talents pour gagner , il faut aussi leur adjoindre un état d'esprit et une discipline. SEF s'il le faut doit être remplaçant . Et je pense que le match contre le maroc était un match de trop pour SEF, Makoun, Song, Njitap, Womé pour différentes raisons. Même si on soupçonne le gabon de naturaliser les brésiliens, le Kamerun les a déjà battus,ainsi que les argentins à leur meilleur niveau et à ...08.

