PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2009 à 15h46
BG (Allemagne) le 10/06/2009 à 16:35

Quelque part, je le pense aussi;mais, ce que je dis, c'est que; ce n'est pas parce que BONGO est mort et enterré appâramment le 18,qu'on doit reporter ce match parce qu'on a décrèté 30 jours de dette.Si au 30éme jours BIYA mourait à son tour(je ne le souhaite pas), et que le CAMEROUN décrètait 60 de deuil, va-t-on continuer dans le report de ce match?La vie continue.Sinon, l ereport nous avantagerait, parce qu'on devrait en profiter pour consolider notre équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist