BG (Allemagne) le 10/06/2009 Ã 16:35
Quelque part, je le pense aussi;mais, ce que je dis, c'est que; ce n'est pas parce que BONGO est mort et enterré appâramment le 18,qu'on doit reporter ce match parce qu'on a décrèté 30 jours de dette.Si au 30éme jours BIYA mourait à son tour(je ne le souhaite pas), et que le CAMEROUN décrètait 60 de deuil, va-t-on continuer dans le report de ce match?La vie continue.Sinon, l ereport nous avantagerait, parce qu'on devrait en profiter pour consolider notre équipe.
Quelque part, je le pense aussi;mais, ce que je dis, c'est que; ce n'est pas parce que BONGO est mort et enterré appâramment le 18,qu'on doit reporter ce match parce qu'on a décrèté 30 jours de dette.Si au 30éme jours BIYA mourait à son tour(je ne le souhaite pas), et que le CAMEROUN décrètait 60 de deuil, va-t-on continuer dans le report de ce match?La vie continue.Sinon, l ereport nous avantagerait, parce qu'on devrait en profiter pour consolider notre équipe.

