@TOUS
Pourquoi devrait-on reporter le match GABON -CAMEROUN, puisque les obsèques de BONGO se dérouleront le 18 de ce mois?
La FIFA serait complaisante si elle acceptait de reporter ce match.On n'est pas obligé de subir les 30jours de deuil que le gouvernement gabonais impose à ses citoyens.
Pourquoi devrait-on reporter le match GABON -CAMEROUN, puisque les obsèques de BONGO se dérouleront le 18 de ce mois?
La FIFA serait complaisante si elle acceptait de reporter ce match.On n'est pas obligé de subir les 30jours de deuil que le gouvernement gabonais impose à ses citoyens.

