Eto'o déçu par le Barça top^
Depuis, Samuel Eto'o se serait, selon L'Equipe, rendu à Paris pour rencontrer les dirigeants de l'Inter. Les discussions, engagées après la première approche du président Moratti la semaine passée, auraient été approfondies. Citant une source proche de l'attaquant, le quotidien sportif fait état de sa lassitude envers le Barça, accusé de ne pas reconnaître à leur juste valeur «tous les buts inscrits, [le] sacrifice du joueur sur le terrain et son comportement irréprochable dans le vestiaire.» Le divorce n'est pas encore consommé officiellement, mais c'est tout comme...
VAS Y ETOO, TU AURAS LA MEME GLOIRE!
Depuis, Samuel Eto'o se serait, selon L'Equipe, rendu à Paris pour rencontrer les dirigeants de l'Inter. Les discussions, engagées après la première approche du président Moratti la semaine passée, auraient été approfondies. Citant une source proche de l'attaquant, le quotidien sportif fait état de sa lassitude envers le Barça, accusé de ne pas reconnaître à leur juste valeur «tous les buts inscrits, [le] sacrifice du joueur sur le terrain et son comportement irréprochable dans le vestiaire.» Le divorce n'est pas encore consommé officiellement, mais c'est tout comme...
VAS Y ETOO, TU AURAS LA MEME GLOIRE!

