PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 10 juin 2009 à 11h54
@Byke
Evite de te fixer sur mon lieu de résidence pour juger de ma connaissance du foot ou non.Penses-tu qu'il faut résider en Europe ou aux states pr mieux comprendre le foot camer?les discussions devant l'amphi dt tu parles saches que je suis passé par là 10ans au moins avant toi.que l'anonymat du toli ne te trompe pas. S'agissant de l'action que j'ai évoquée si tu as enregistré le match comme moi donnes toi la peine de le revisionner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist