wèkè! Shaffer est confirmé comme entraineur. Le voilà qui organise déjà sa crémaillère pour se fouttre du peuple camerounais. C'est bizarre, ni Bidoum, ni Iya ne se sont prononcé après les révelations de la fédération egyptienne. C'est quoi cette mascarade là ?

