@L'UNIQUE,
Je fais mienne l'intervention d'@Immortel. Lis-la elle va dans le même sens que ce que j'ai écrit.
En plus je parle de mort d'homme, depersonne pas de mort d'un personnage ou d'une personnalité. Comprends donc la différence.
Je fais mienne l'intervention d'@Immortel. Lis-la elle va dans le même sens que ce que j'ai écrit.
En plus je parle de mort d'homme, depersonne pas de mort d'un personnage ou d'une personnalité. Comprends donc la différence.

