slt à tous!
@ immortel
j'aime ton recul et ta vision décalée des choses sur le pouvoir, ce n'est pas complètement faux; ceci dit, je n'ai pas envie de rentrer ds ce débat, je n'ai pas envie d'écrire!
@ immortel
j'aime ton recul et ta vision décalée des choses sur le pouvoir, ce n'est pas complètement faux; ceci dit, je n'ai pas envie de rentrer ds ce débat, je n'ai pas envie d'écrire!

