@Camfoot,
Pas de nouvelles du stage des lionceaux?
@TOUS,
Kameni fait bien de rester a l'espanyol,Decembre sera certainement bien pour changer d'air.
Je pense qu'Etoo sera au bon endroit a l'Inter.
@Buncol,@Speed,
Le probleme des Africains est de toujours se laisser prendre au piege des Blancs,Noel Mamere fait des declarations,les gens applaudissent,ce n'est pas avec l'aide de ces Blancs que nos dictateurs ruinent l'Afrique?
Vous tous qui toussez sur le Toli,si POPOL vous appelle derriere que venez prendre pour vous,un bon poste,une VX,une villa,vous entrez dans le RDPC.......QUI de vous va refuser?
J'aime souvent blaguer mais je ne fais jamais les mouvements de foule,John Fru Ndi tapait la bouche,lui-meme a fini par passer a la caisse.
Par ailleurs,sans vouloir plaider pour ces dictateurs,je pense que le peuple est presqu'aussi coupable.
Je vous raconte ce qui se passe tres souvent au Lycee ou en Fac:les enseignants passent leur temps a critiquer POPOL qui gere 16 Millions d'habitants sur 475 mille km2.
Chaque enseignant gere en moyenne 60 eleves par classe sur un perimetre de 100m2.Ces enseignants ne finissent jamais de dispenser tous les cours prevus par les Programmes du Ministere.Ils imposent aux etudiants leurs caprices et leurs humeurs.Tres souvent ils se discutent les petites etudiantes avec les etudiants,au final ce sont les rancunes a l'endroit des etudiants qui reapparaissent au babillard quand on publie les resultats.
Des gens comme ca qui ne parviennent pas a etre irreprochables dans la gestion de 60 camerounais sur 100 m2,c'est quand on leur donnera 16 millions de camerounais sur 475 mille km2 qu'ils seront irreprochables?
EN DIEU JE ME CONFIE,dictateur ou pas j'essaye de m'en sortir en attendant que Dieu nous envoye des dirigeants moinsvereux.
Pas de nouvelles du stage des lionceaux?
@TOUS,
Kameni fait bien de rester a l'espanyol,Decembre sera certainement bien pour changer d'air.
Je pense qu'Etoo sera au bon endroit a l'Inter.
@Buncol,@Speed,
Le probleme des Africains est de toujours se laisser prendre au piege des Blancs,Noel Mamere fait des declarations,les gens applaudissent,ce n'est pas avec l'aide de ces Blancs que nos dictateurs ruinent l'Afrique?
Vous tous qui toussez sur le Toli,si POPOL vous appelle derriere que venez prendre pour vous,un bon poste,une VX,une villa,vous entrez dans le RDPC.......QUI de vous va refuser?
J'aime souvent blaguer mais je ne fais jamais les mouvements de foule,John Fru Ndi tapait la bouche,lui-meme a fini par passer a la caisse.
Par ailleurs,sans vouloir plaider pour ces dictateurs,je pense que le peuple est presqu'aussi coupable.
Je vous raconte ce qui se passe tres souvent au Lycee ou en Fac:les enseignants passent leur temps a critiquer POPOL qui gere 16 Millions d'habitants sur 475 mille km2.
Chaque enseignant gere en moyenne 60 eleves par classe sur un perimetre de 100m2.Ces enseignants ne finissent jamais de dispenser tous les cours prevus par les Programmes du Ministere.Ils imposent aux etudiants leurs caprices et leurs humeurs.Tres souvent ils se discutent les petites etudiantes avec les etudiants,au final ce sont les rancunes a l'endroit des etudiants qui reapparaissent au babillard quand on publie les resultats.
Des gens comme ca qui ne parviennent pas a etre irreprochables dans la gestion de 60 camerounais sur 100 m2,c'est quand on leur donnera 16 millions de camerounais sur 475 mille km2 qu'ils seront irreprochables?
EN DIEU JE ME CONFIE,dictateur ou pas j'essaye de m'en sortir en attendant que Dieu nous envoye des dirigeants moinsvereux.

