PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 10 juin 2009 à 8h42
@BEPANDA (Allemagne)

Tu verras. Kameni partira en hiver. Avant l'aspect sportif, il y a souvent l'aspect financier ou l'inverse - ceci depend de chacun. Qui aurait donne 3million d'euros comme salaire s'il partait maintenant? PERSONNE. Par contre en partant l'annee prochaine, son salaire sera majore au minimum d'un million et ne sera pas loin de Casillas ou n'importe quel autre grand gardien. En passant Casillas gagne seulement 5millions. C'est le business frangin.

Je crois que le cas Makoun etait identique. Toure Yaya gagne combien au Barca? C'est il est dans un grand club et il a tout gagne cette annee mais il est ou financierement? C'est le dernier du club(sans compter les enfants: BOjan et Busquets)...Car meme les deux gardiens remplacants gagnent plus que Toure...

En parlant de 20millions donc j'ai parle ceci sera du au nombre d'annees restant du contract. Pourquoi Zlatan coute t'il si cher? Pourquoi Kaka a t'il coute si cher? ce dernier etait lie au MIlan AC jusqu'en 2013.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist