@Bono
Chaud gars, discutons foot et laisse la provok...
Si tu te decides quand meme pour la derniere option, c´ est ok!
Alors je dirais, pas de quartier!!!!
Chaud gars, discutons foot et laisse la provok...
Si tu te decides quand meme pour la derniere option, c´ est ok!
Alors je dirais, pas de quartier!!!!

