@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Kabila a été élu avec le pouvoir en main! ce qui n'est pas crédible il ne devait pas assuré l'intérim! j e vais te dire que la mort de bongo est une bonne nouvel car l'afrique centrale et l'afrique subsahariene va avancé et meme tous l'afrique!
1- c'est bongo qui a mis bozizé , Idriss débit , a ton avi pour quoi il y'a deuil national dans leur pas aussi?
2-quan eyadema et kabila meurt leurs fils vienent prendre les conseils a LBV tout de suite pour garder le pouvoir, donc son fils n'a personne chez qui se tourner
3- auGabon il y'a un grand opposant que beaucoup ne connaisse pas Pierre Mamboundou , il est supporté par la population et une parti de l'armée donc ce sera difficile a ALI de prendre le pouvoir!
4-Apart etre le fils de Bongo il n'a aucun poids dans le PDG le parti de son père donc je t'avoue que c'est une grande page qui se tourne.
Moi j'imagine dans quel état se trouve sassou ngéso, théodoro obiang ngéma et le citoyen suise d'étoudie!!! je suis sur qu'il doivent etre vraiment mal! se rendre compte qu'il sont mortel ça doit etre difficile pour eux!
Kabila a été élu avec le pouvoir en main! ce qui n'est pas crédible il ne devait pas assuré l'intérim! j e vais te dire que la mort de bongo est une bonne nouvel car l'afrique centrale et l'afrique subsahariene va avancé et meme tous l'afrique!
1- c'est bongo qui a mis bozizé , Idriss débit , a ton avi pour quoi il y'a deuil national dans leur pas aussi?
2-quan eyadema et kabila meurt leurs fils vienent prendre les conseils a LBV tout de suite pour garder le pouvoir, donc son fils n'a personne chez qui se tourner
3- auGabon il y'a un grand opposant que beaucoup ne connaisse pas Pierre Mamboundou , il est supporté par la population et une parti de l'armée donc ce sera difficile a ALI de prendre le pouvoir!
4-Apart etre le fils de Bongo il n'a aucun poids dans le PDG le parti de son père donc je t'avoue que c'est une grande page qui se tourne.
Moi j'imagine dans quel état se trouve sassou ngéso, théodoro obiang ngéma et le citoyen suise d'étoudie!!! je suis sur qu'il doivent etre vraiment mal! se rendre compte qu'il sont mortel ça doit etre difficile pour eux!

