PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 juin 2009 à 8h07
@ FERDI
SVP laissons un peu ces lourdes traditions africaines ,OMAR BONGO de son vivant s'est soucié des autres morts ,quant tu vois le mal que ces dirigeants font on ne peut que se réjouir de les voir disparaitre un à un.Dire qu'en Afrique on a toujours eu du respect pour les morts c'est vrai ,mais les gens du style de BONGO,BIYA sont récents en AFRIQUE ,@ LONDONIEN a parfaitement raison ,il n'a pas dit qu'il faut faire la fête pour ça ,mais il ne faut pas non plus faire comme ci le GABON a perdu un personnage extraordinaire,ce monsieur avait les richesse de son petit pays aurait pu le mettre très haut dans l'échelle mais il s'est contenté de s'octroyer au détriment de son peuple les richesses.Ayant connu plusieurs membres de sa famille ,je tiens à te dire que c'était dut haut niveau dans l'abus de biens sociaux.C'est une chance que DIEU a donné à ce pays pour repartir sur de bonne base,car il aurait pu vivre plus longtemps.Notre tour arrivera bientôt je vous le promet.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist