PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 10 juin 2009 à 7h44
@Londonien.

Je crois qu'il n'est pas dans l'habitude des Africains de ses réjouir de la mort de quelqu'un, eût-t-il été une crapule de la pire espèce. Il ya un plus grand respect envers les morts en Afrique que partout ailleurs et @Buncol raison de le déplorer.

Je ne pleurerai pas Bongo mais je ne jubilerai pas pour sa mort. respect pour sa dépouille. La BIble nous apprend de ne pas juger les autres; qui sait si dans le lit où il agonisait BOngo ne s'est repenti de ses actes repréhensibles et n'a obtenu le pardon du Tout Puissant ? oui qui le sait ? Si donc, nous qui sommes encore vivants nous nous moquons de lui, comment pouvons-nous être sensé ?
Un peu de retenue à la fin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist