En gros, le Camerounais se verrait offrir la bagatelle de 185 000€ par semaine, soit 740 000€ par mois. Côté indemnité transfert, le club britannique débourserait 29 M€. Une somme qui aurait pu être plus conséquente si le bail d’Eto’o ne se terminait pas en 2010, mais vu l’état actuel des choses, le Barça ne peut se montrer trop gourmand. Reste à savoir si le manque d’impact médiatique des Citizens leur jouera encore des tours, d’autant qu’ils n’ont pas fait la meilleure offre au Blaugrana puisque l’Inter lui proposerait un salaire annuel de 10 M€."
http://www.footmercato.net/le-plan-ultime-de-manchester-city_article35246.html
Quant à la presse espagnole, elle titre ce matin la volonté de Robinho de venir au Barca !
"http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=620024&idseccio_PK=803
On remarquera que les chiffres diffèrent d'une offre à l'autre et selon les sources d'information.
http://www.footmercato.net/le-plan-ultime-de-manchester-city_article35246.html
Quant à la presse espagnole, elle titre ce matin la volonté de Robinho de venir au Barca !
"http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=620024&idseccio_PK=803
On remarquera que les chiffres diffèrent d'une offre à l'autre et selon les sources d'information.

