PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 juin 2009 à 7h36
@buncol

excuse nous de nous rejouir de la mort d'une crapule,tout le monde passera un jour par ce chemin mais ce n'est pas tous le monde qui de son vivant a enleve des vies,affamer son peuple,coucher avec des animaux, ses propres enfants et autres choses que je preferais ne pas citer, dans le but de rester au pouvoir.si tu veux lui organiser des obseques grandioses personne ne te l'empeche mais pense aussi a en organiser pour hitler,staline,ceausescu,mobutu,eyadema,bokassa,idi amin etc...et garde aussi un peu d'argent pour celui d'etoudi.

tu as perdu mon cher une bonne occasion de te taire et je suis tres decu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist