@buncol
excuse nous de nous rejouir de la mort d'une crapule,tout le monde passera un jour par ce chemin mais ce n'est pas tous le monde qui de son vivant a enleve des vies,affamer son peuple,coucher avec des animaux, ses propres enfants et autres choses que je preferais ne pas citer, dans le but de rester au pouvoir.si tu veux lui organiser des obseques grandioses personne ne te l'empeche mais pense aussi a en organiser pour hitler,staline,ceausescu,mobutu,eyadema,bokassa,idi amin etc...et garde aussi un peu d'argent pour celui d'etoudi.
tu as perdu mon cher une bonne occasion de te taire et je suis tres decu.
excuse nous de nous rejouir de la mort d'une crapule,tout le monde passera un jour par ce chemin mais ce n'est pas tous le monde qui de son vivant a enleve des vies,affamer son peuple,coucher avec des animaux, ses propres enfants et autres choses que je preferais ne pas citer, dans le but de rester au pouvoir.si tu veux lui organiser des obseques grandioses personne ne te l'empeche mais pense aussi a en organiser pour hitler,staline,ceausescu,mobutu,eyadema,bokassa,idi amin etc...et garde aussi un peu d'argent pour celui d'etoudi.
tu as perdu mon cher une bonne occasion de te taire et je suis tres decu.

