@ owona
Apres lecture, relecture et...relecture de ton post, je ne vois toujours pas le rapport entre ton message et, celui d'ahidjo!!
stp est ce que tu peux nous faire la traduction en francais de ton message?
merci
Apres lecture, relecture et...relecture de ton post, je ne vois toujours pas le rapport entre ton message et, celui d'ahidjo!!
stp est ce que tu peux nous faire la traduction en francais de ton message?
merci

