heureux!!! ceux qui sont injustement condamne,
car ils verront l'arrive de biya en prison
heureux!!! ceux qui sont persecutes pour la justice
car sur la tombe de biya, ils pisseront
heureux!!! ceux qui ont leurs droits et libertes confisques
car ils se tiendront devant la potence, quand po-biya y montera pour mourir.
car ils verront l'arrive de biya en prison
heureux!!! ceux qui sont persecutes pour la justice
car sur la tombe de biya, ils pisseront
heureux!!! ceux qui ont leurs droits et libertes confisques
car ils se tiendront devant la potence, quand po-biya y montera pour mourir.

