Le grand BABATOURA AMADOU AHIDJO avait dit, je cite "Le sport au cameroun est parvenu à sa maîtrise, il ne reste k'à péréniser cet acquis. les victoires d'hier ne sont pas celle d'aujourd'hui ...."
webmassa, si tu pouvais nous ressortir ce discours dans les tiroirs, je pense tu m'auras rendu heureux! Sport et politique iront tjrs ensemble!
webmassa, si tu pouvais nous ressortir ce discours dans les tiroirs, je pense tu m'auras rendu heureux! Sport et politique iront tjrs ensemble!

