PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 9 juin 2009 à 21h55
@Dady (France), MOLA OMARD (Corée du nord)

Mais la GNLF a d'autres boss en Afrique Centrale... d'ailleurs je ne suis pas certain que ce fut Bongo le boss des boss en Afrique.

Je le dis parce que Sassou est Grand Maître de la Grande Loge du Congo Brazzaville, reconnu régulière de la GNLF.

Bongo été initié à la franc maçonnerie à Angoulême (dans une loge du Grand Orient ) le 9 octobre 1965 -- quittant le Grand Orient pour la GNLF --- a crée plus tard sa propre obédience locale au Gabon (Grande Loge du Gabon),

En 2003, au cours d'un convent de la Loge Equatoriale (Grand Rite Equatorial Gabonais), Bongo a été investi Grand Maître pour résister à ses moult " frères dauphins".... n'empêche, aujourd'hui il est mort !!!

Aussi pour dire qu'il n'était pas le seul boss de ce type de fraternités en Afrique central, il était à coup sur le plus ancien initié au Gabon et en Afrique centrale après la mort de Georges Rawiri en avril 2006....

Bref, Sassou et lui ce sont bien mangé entre eux !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist