PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 juin 2009 à 21h49
si vous voulez rire un peu ahahahahahahaha kankan en action

http://www.youtube.com/watch?v=r0tezpPgemE&feature=related


"On dit vous à monsieur le commissaire"

"c'est que moi j'ai vu qu'il etait tout seul" ahahahahahahaha


"les fille du quartier mvog ada m'appellent BONBON alcolisé ""aahahahahahaha

quel est le nom de votre mère??

madame tagne Moise

sono nom de jeune fille???

MAdemoiselle .....

ahahahahhahahahahha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist