PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 9 juin 2009 à 21h38
@Lemignon, mes condoleances mon frere.un etre de moins une conscience de plus.
@Tous,
vous croyez que si notre defense na pas prit de but dimanche c`est parceque wome ,song et geremi ont bien joues? les marocains ont eu deux a trois occassions net de but.si c`etait un chamack de bordeaux eh ben les gars nous aurons prit 2but minimum 1 but.pour moi nkono doit changer tte sa defense. voici ma defense :assou, bassong,nkoulou,bia ou binya


voici mon equipe
assou.......bassong........nkoulou.......bia.............

alex song............................

songo`o...........emana........alo`o...........

eto`o..................bekamegue (boya)


force force est de constater que ns n`avons pas un avant centre aussi fort qu`eto`o au moins sur le papier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist