PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEPANDA BEPANDA a écrit le 9 juin 2009 à 20h44
@Essos (Pologne)

Quel club tu vois donné 20 millions pour KAMENI. Même gratuit BORDEAUX y a renoncée. Il n'y a que le nègre pour penser qu'il doit être reconnaissant toute sa vie au détriment de ses intérêts. Kameni ne doit rien a l'ESPAGNOLE il a fait son travail. Pourquoi manquons nous tant d'ambition. MAKOUN s'est user a LILLE et finalement est parti un an trop tard. Malheureusement ils finissent par ce convaincrent que les 16 ans qu'il donnent au blanc est faux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist