@Essos (Pologne)
Quel club tu vois donné 20 millions pour KAMENI. Même gratuit BORDEAUX y a renoncée. Il n'y a que le nègre pour penser qu'il doit être reconnaissant toute sa vie au détriment de ses intérêts. Kameni ne doit rien a l'ESPAGNOLE il a fait son travail. Pourquoi manquons nous tant d'ambition. MAKOUN s'est user a LILLE et finalement est parti un an trop tard. Malheureusement ils finissent par ce convaincrent que les 16 ans qu'il donnent au blanc est faux.
Quel club tu vois donné 20 millions pour KAMENI. Même gratuit BORDEAUX y a renoncée. Il n'y a que le nègre pour penser qu'il doit être reconnaissant toute sa vie au détriment de ses intérêts. Kameni ne doit rien a l'ESPAGNOLE il a fait son travail. Pourquoi manquons nous tant d'ambition. MAKOUN s'est user a LILLE et finalement est parti un an trop tard. Malheureusement ils finissent par ce convaincrent que les 16 ans qu'il donnent au blanc est faux.

