Je m’excuse du nombre de fautes et d’erreurs contenues dans mon precedent mail, après rectification voici donc la nouvelle publication
@ ki yi
je suis en accord avec les dits d'ABEILLE. Meme si les dirigeants de notre pays ont une part de responsabilite dans l'echec des lions, je pense qu il revient aux joueurs de montrer qu'ils ont l'amour du maillot, l'amour de la nation et ca,....je suis desole ca ne s'apprend pas!! ceci devrait s'imposer a nous!!
Apres l'echec de coree-japon, on a impute cette debacle aux dirigeants. Apres la can 2004, on remet les memes sur le banc des accuses.Mais non!!! chacun devrait etre responsable.Tu dis que schaeffer n'a pas mis de l'ordre, de la discipline au sein de son groupe nous n'en savons pas plus mais , quand tu vois qu'a la veille de matchs importants ,les joueurs trainent jusqu'a 2h du matin, on ne devrait plus parler d’INDISCIPLINE mais d’ IRRESPONSABILITE.
C'est toujours ca au cameroun, chacun ne veut se responsabiliser, on a tous ce desir ,cet envie de vouloir expliquer nos echecs sur les defaillances de l’ autre!! nous savons tous que schaefer a ete defaillant mais,... etant donne que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,il serait alors naturel et normal de dire qu'ils sont responsables a plus de 50% de cette coupe d'afrique ratee.
@ ceux qui attribue l'echec des lions a paul biya
Quand le president intervient en faveur de la selection de mboma, vous avez tous applaudi son geste.
Sans s'en rendre compte, en applaudissant l'entree de mboma accompagne de roger milla au stade,
*les camerounais ont reconnu publiquement que le president avait le droit de s'ingerer dans la selection des joueurs .
*les camerounais se sont unis avec le president pour le meilleur et le pire(bien entendu sur le destin de cette equipe en can 2004)
alors je me pose la question: vous qui l'avez applaudit, pourquoi le tenir seul responsable de cet echec?? Pourquoi denoncer “notre chef” que maintenant alors qu’on fait partie integrante de son systeme ?? alors qu’on a tous ete complice de ses decisions, ses choix??
comme vous attribuez les echecs au seul president, attribuons lui aussi les victoires!!! et quand on fait le bilan , on voit bien que les lions nous ont procure beaucoup plus de joies que de deceptions!! donc le bilan de president est-il positif ou negatif??? ah ahahahaha... on n’a pas tres envie de repondre!!??? c'est juste pour vous faire comprendre comment il est stupide d'associer sport- politique: Ni LES VICTOIRES NI LES DECEPTIONS NE SONT CELLE DE BIYA MAIS DE TOUT LE PEUPLE CAMEROUNAIS
lola je t’attends aux states
keep it up!!
@ ki yi
je suis en accord avec les dits d'ABEILLE. Meme si les dirigeants de notre pays ont une part de responsabilite dans l'echec des lions, je pense qu il revient aux joueurs de montrer qu'ils ont l'amour du maillot, l'amour de la nation et ca,....je suis desole ca ne s'apprend pas!! ceci devrait s'imposer a nous!!
Apres l'echec de coree-japon, on a impute cette debacle aux dirigeants. Apres la can 2004, on remet les memes sur le banc des accuses.Mais non!!! chacun devrait etre responsable.Tu dis que schaeffer n'a pas mis de l'ordre, de la discipline au sein de son groupe nous n'en savons pas plus mais , quand tu vois qu'a la veille de matchs importants ,les joueurs trainent jusqu'a 2h du matin, on ne devrait plus parler d’INDISCIPLINE mais d’ IRRESPONSABILITE.
C'est toujours ca au cameroun, chacun ne veut se responsabiliser, on a tous ce desir ,cet envie de vouloir expliquer nos echecs sur les defaillances de l’ autre!! nous savons tous que schaefer a ete defaillant mais,... etant donne que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,il serait alors naturel et normal de dire qu'ils sont responsables a plus de 50% de cette coupe d'afrique ratee.
@ ceux qui attribue l'echec des lions a paul biya
Quand le president intervient en faveur de la selection de mboma, vous avez tous applaudi son geste.
Sans s'en rendre compte, en applaudissant l'entree de mboma accompagne de roger milla au stade,
*les camerounais ont reconnu publiquement que le president avait le droit de s'ingerer dans la selection des joueurs .
*les camerounais se sont unis avec le president pour le meilleur et le pire(bien entendu sur le destin de cette equipe en can 2004)
alors je me pose la question: vous qui l'avez applaudit, pourquoi le tenir seul responsable de cet echec?? Pourquoi denoncer “notre chef” que maintenant alors qu’on fait partie integrante de son systeme ?? alors qu’on a tous ete complice de ses decisions, ses choix??
comme vous attribuez les echecs au seul president, attribuons lui aussi les victoires!!! et quand on fait le bilan , on voit bien que les lions nous ont procure beaucoup plus de joies que de deceptions!! donc le bilan de president est-il positif ou negatif??? ah ahahahaha... on n’a pas tres envie de repondre!!??? c'est juste pour vous faire comprendre comment il est stupide d'associer sport- politique: Ni LES VICTOIRES NI LES DECEPTIONS NE SONT CELLE DE BIYA MAIS DE TOUT LE PEUPLE CAMEROUNAIS
lola je t’attends aux states
keep it up!!

