PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 juin 2009 à 20h40
Bongo était un serpent répugnant qui ne mérite pas qu'on s'attarde sur son sort.
Vous savez pourquoi Edith a trépassé dans sa folie alors qu'elle était encore une belle et jeune femme qui avait tout?

D'abord son père Sassou l'a vendu à son "frater" (ils sont tous les 2 membres de la grande loge nationale de France) et cousin Bongo pour que celui-ci l'aide à reconquérir le pouvoir au Congo. Par la suite ce serpent à sonnette dans ses tractations avec le diable a poussé sa femme à la folie en abusant de la fille naturelle de celle-ci. Les femmes de ses ministres ne lui suffisait pas.
Edith a découvert un jour que Bongo couchait avec sa fille et est devenu folle, condamnée par le diable en personne.
Les congolais ont ensuite demandé à Bongo de rendre la dépouille de leur fille et une mascarade d'obsèque a été organisée à Libreville pour sauver la face. La franc maçonnerie et ses buveurs de sang ne sont pas plus forts que nos dignes ancêtres qui nous protègent dans l'au delà.
Avec la mort d'Edith, Bongo a franchi la ligne jaune car ce reptile vénimeux était près à tout pour conserver son pouvoir. Pasqua le consdérait comme son frère de sang, c'est tout dire. Dans la loge maçonnique d'afrique central créée par Bongo, il va falloir maintenant trouver un nouveau chef. Suivez mon regard.

J'ai dit ma part!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist