immortel
Pour Bongo comme tu veux jouer les moralisateurs, il faut aussi écrire a mamère , tu vois ke ce kon a ecrit ici est bindi .
C'est vrai aussi ke kd les bongolais ont dit 1 mois il restent statue pas 2 ds le pays j'ai dit ke c'est comment les douaniers ne wok pas , les professeurs wok pas, ,les policiers, les commerçants , les ministres , les écoles , la fonction publik ne wok pas , et il vt nyama koi pdt ce mois là oubien ils font les reserves pour 4 semaines d'abord mme sur les recettes des impots et des douanes ? Je wanda en tout cas kd ils sortent de leur statue pas 2 on leur send les Lions pour les reveiller.
Famille
Les kamers sont formidables voila Kameni ki a attrapé le cou d'un gars a Barcelone ki resigne encore la bas , les gens aiment souffrir .Kd on va encore l'insulter il va saisir koi mainan ? les testos?
Pour Bongo comme tu veux jouer les moralisateurs, il faut aussi écrire a mamère , tu vois ke ce kon a ecrit ici est bindi .
C'est vrai aussi ke kd les bongolais ont dit 1 mois il restent statue pas 2 ds le pays j'ai dit ke c'est comment les douaniers ne wok pas , les professeurs wok pas, ,les policiers, les commerçants , les ministres , les écoles , la fonction publik ne wok pas , et il vt nyama koi pdt ce mois là oubien ils font les reserves pour 4 semaines d'abord mme sur les recettes des impots et des douanes ? Je wanda en tout cas kd ils sortent de leur statue pas 2 on leur send les Lions pour les reveiller.
Famille
Les kamers sont formidables voila Kameni ki a attrapé le cou d'un gars a Barcelone ki resigne encore la bas , les gens aiment souffrir .Kd on va encore l'insulter il va saisir koi mainan ? les testos?

