Carmelo junior (the snowman) de Toujours ô mboa kamerun a écrit le 9 juin 2009 à 20h22 Ekollo les beignets haricot de maman vito t'ont plus hier soir? ou tu es en france? Gars tu es fort je te donne les mains tu as emballé tous les tolieurs. Chapeau à toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...