Carmelo junior (the kamikaze) de Baghdad,iraq a écrit le 9 juin 2009 à 20h11 Molard omard au vu de tes propos sur mbongo ton pseudo n'est pa usurpé. Au fait vrai ke tu es en corée du nord? Ce pays coupé du monde? Wouaaaaaaaaaa. (rires blagueurs) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...