@tous
Bongo aura encore une deuxieme mort la ou il est en ce moment, car c'est un minable qui ne mérite pas de reposer en paix. que ceux qui compatissent pour la mort de ce crétin aillent au diable.
Bongo aura encore une deuxieme mort la ou il est en ce moment, car c'est un minable qui ne mérite pas de reposer en paix. que ceux qui compatissent pour la mort de ce crétin aillent au diable.

