@@Immortel(expert en football)
DESOLE SI JE TAI BLESSE avec c'est mots..mais kan il s'agit du clan biya j'y vais comme un chien..je leur renvoi le meme mepris qu'il offr au peuple camer depuis 27 ans desole..j'ai pas d'amour pour ce ''rat''
DESOLE SI JE TAI BLESSE avec c'est mots..mais kan il s'agit du clan biya j'y vais comme un chien..je leur renvoi le meme mepris qu'il offr au peuple camer depuis 27 ans desole..j'ai pas d'amour pour ce ''rat''

