@Menoua (France)
Kameni restera un an et partira dans un grand club l'annee prochaine. C'est l'Espanyol qui l'a tire du trou du Havre..IL faudrait quand meme que ce club bouffe qq millions sur lui :)... Ca c'est un MERCI au club. Ou bien meme au mercato d'hiver il pourrait partir si un club offre minimum 20million d'euros a Espanyol. Bon a savoir: son salaire est double voir triple.
Kameni restera un an et partira dans un grand club l'annee prochaine. C'est l'Espanyol qui l'a tire du trou du Havre..IL faudrait quand meme que ce club bouffe qq millions sur lui :)... Ca c'est un MERCI au club. Ou bien meme au mercato d'hiver il pourrait partir si un club offre minimum 20million d'euros a Espanyol. Bon a savoir: son salaire est double voir triple.

