@Atango,Speed,
Je ne vous demande pas d'etre compatissants ou hypocrites,juste de respecter la mort d'un etre humain comme vous.
La notion d'homme juste est relative,vous estimez qu'a cote de vous Bongo est un monstre,d'autres personnes estimeront qu'a cote de Mere Teresa ou de l'Abbe Pierre,vous deux vous etes des monstres.
Et encore a ma connaissance il n'y a pas un tribunal sur cette terre ou un camerounais puisse aller se plaindre d'1 president gabonais pour avoir mal gere le Gabon,laissons les gabonais gerer ca comme ils veulent,occupons-nous de notre cameroun sans fouiller dans les poubelles du Palais d'Etoudi,sinon on risque de tomber sur un preso plein de s...perme.
@Speed,
la lenteur ne pardonne pas avec les ngas,tu as deja beaucoup d'adversaires,tu t'accroches ou tu laisses tomber?
@Sims,
mam,dis-moi des choses sur toi,t'as joue au foot?
Je ne vous demande pas d'etre compatissants ou hypocrites,juste de respecter la mort d'un etre humain comme vous.
La notion d'homme juste est relative,vous estimez qu'a cote de vous Bongo est un monstre,d'autres personnes estimeront qu'a cote de Mere Teresa ou de l'Abbe Pierre,vous deux vous etes des monstres.
Et encore a ma connaissance il n'y a pas un tribunal sur cette terre ou un camerounais puisse aller se plaindre d'1 president gabonais pour avoir mal gere le Gabon,laissons les gabonais gerer ca comme ils veulent,occupons-nous de notre cameroun sans fouiller dans les poubelles du Palais d'Etoudi,sinon on risque de tomber sur un preso plein de s...perme.
@Speed,
la lenteur ne pardonne pas avec les ngas,tu as deja beaucoup d'adversaires,tu t'accroches ou tu laisses tomber?
@Sims,
mam,dis-moi des choses sur toi,t'as joue au foot?

