@Tous,
Nos freres gabonais comptent vraiment pleurer Bongo pendant un mois?
Je leur sugererais d'interrompre definitivement leur participation a ces eliminatoires,cela leur laissera suffisamment de temps pour l'enterrement,la neuvaine et les funerailles.
Mais en meme temps je pense que les voies de Dieu sont insondables,ce report peut jouer a notre avantage,Etoo et les autres pourront recuperer physiquement et mentalement,Tommy pourra gagner en lucidite en organisant des matches amicaux,et cela permettra aussi de briser l'elan des gabonais.
C'est dementiel et egoiste de vouloir interdire aux gens de parler du transfert de Sef,certains ne mesurent pas l'impact de ce que font Etoo ou Drogba en Europe,beaucoup d'attaquants africains sont sollicites par les recruteurs a cause des performances de Sef et de Drogba,le transfert de Sef est donc en relation direct avec le football camerounais et africain,parce que s'il va dans un autre grand club et y fait une bonne saison,l'image du footballeur africain gagnera en rayonnement,les grands clubs s'interesseront d'avantage aux attaquants africains ou camerounais,ce qui aura des consequences directes et positives sur l'equipe nationale.
Je comprends que certains ne puissent pas reflechir comme ca a cause de l'eau du haricot qui innonde leur cerveau.
@Etoo fille,
Ma fille,tu vois ce que la double identite peut causer,tu fais jusqu'a je te melange avec tout le monde,sois patiente,gardes ton pseudo,tu peux me croire,on va se qualifier et Etoo garcon va te faire plaisir.Ne fais pas comme LA GO ANTOU de 1er Gaou.
@CRS ISSI,
Joli lexique:..ntot....pondu...,tu en as encore d'autres comme ca?
@James27,
Je reconnais que Song peut encore jouer 3 matches,mais je vais te dire:"le manioc qu'on refuse d'eplucher aujourd'hui refusera de cuire demain".
Si on n'a pas le courage de dire a Song aujourd'hui de laisser,ce n'est pas en janvier 2010 ou en juin 2010 qu'on le lui dira,et Song tel que je le vois ne peut pas supporter un match de haut niveau du genre cameroun-bresil contre des gars comme Kaka,Messi ou Torres.
Nos freres gabonais comptent vraiment pleurer Bongo pendant un mois?
Je leur sugererais d'interrompre definitivement leur participation a ces eliminatoires,cela leur laissera suffisamment de temps pour l'enterrement,la neuvaine et les funerailles.
Mais en meme temps je pense que les voies de Dieu sont insondables,ce report peut jouer a notre avantage,Etoo et les autres pourront recuperer physiquement et mentalement,Tommy pourra gagner en lucidite en organisant des matches amicaux,et cela permettra aussi de briser l'elan des gabonais.
C'est dementiel et egoiste de vouloir interdire aux gens de parler du transfert de Sef,certains ne mesurent pas l'impact de ce que font Etoo ou Drogba en Europe,beaucoup d'attaquants africains sont sollicites par les recruteurs a cause des performances de Sef et de Drogba,le transfert de Sef est donc en relation direct avec le football camerounais et africain,parce que s'il va dans un autre grand club et y fait une bonne saison,l'image du footballeur africain gagnera en rayonnement,les grands clubs s'interesseront d'avantage aux attaquants africains ou camerounais,ce qui aura des consequences directes et positives sur l'equipe nationale.
Je comprends que certains ne puissent pas reflechir comme ca a cause de l'eau du haricot qui innonde leur cerveau.
@Etoo fille,
Ma fille,tu vois ce que la double identite peut causer,tu fais jusqu'a je te melange avec tout le monde,sois patiente,gardes ton pseudo,tu peux me croire,on va se qualifier et Etoo garcon va te faire plaisir.Ne fais pas comme LA GO ANTOU de 1er Gaou.
@CRS ISSI,
Joli lexique:..ntot....pondu...,tu en as encore d'autres comme ca?
@James27,
Je reconnais que Song peut encore jouer 3 matches,mais je vais te dire:"le manioc qu'on refuse d'eplucher aujourd'hui refusera de cuire demain".
Si on n'a pas le courage de dire a Song aujourd'hui de laisser,ce n'est pas en janvier 2010 ou en juin 2010 qu'on le lui dira,et Song tel que je le vois ne peut pas supporter un match de haut niveau du genre cameroun-bresil contre des gars comme Kaka,Messi ou Torres.

