PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juin 2009 à 18h16
@Nasoïde (France) @JB

Si tu es mon defenseur et en jambes comme Rigo était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est attaque, je replies jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque ultra rapide. Mais au contraire, si tu as Song d'aujourd, parce qu'on n'a pas encaissé n'est pas la seule satisfaction car less milieux ont joué à 20-25 mètres des buts jusqu'à la fin de l'offensive adverse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist