@Nasoïde (France) @JB
Si tu es mon defenseur et en jambes comme Rigo était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est attaque, je replies jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque ultra rapide. Mais au contraire, si tu as Song d'aujourd, parce qu'on n'a pas encaissé n'est pas la seule satisfaction car less milieux ont joué à 20-25 mètres des buts jusqu'à la fin de l'offensive adverse.
Si tu es mon defenseur et en jambes comme Rigo était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est attaque, je replies jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque ultra rapide. Mais au contraire, si tu as Song d'aujourd, parce qu'on n'a pas encaissé n'est pas la seule satisfaction car less milieux ont joué à 20-25 mètres des buts jusqu'à la fin de l'offensive adverse.

