@Nasoïde (France) @J Barrick
le milieu peut repondre, qu'elle était plus concentrée sur son jeu defensif qui était notre seule inquiétude.
Devrions nous sacrifier notre organisation offensive à chaque fois au détriment de cette vieille défense ?? Je te jure que les Bleus comme Enoh, Mbia,Makoun,Alo'o,Nkoulou, Chedjou etc.....craignent les represailles des "anciens". Ils ne sont pas épanouis pour s'exprimer librement.
le milieu peut repondre, qu'elle était plus concentrée sur son jeu defensif qui était notre seule inquiétude.
Devrions nous sacrifier notre organisation offensive à chaque fois au détriment de cette vieille défense ?? Je te jure que les Bleus comme Enoh, Mbia,Makoun,Alo'o,Nkoulou, Chedjou etc.....craignent les represailles des "anciens". Ils ne sont pas épanouis pour s'exprimer librement.

