PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juin 2009 à 18h05
@Nasoïde (France) @J Barrick

le milieu peut repondre, qu'elle était plus concentrée sur son jeu defensif qui était notre seule inquiétude.
Devrions nous sacrifier notre organisation offensive à chaque fois au détriment de cette vieille défense ?? Je te jure que les Bleus comme Enoh, Mbia,Makoun,Alo'o,Nkoulou, Chedjou etc.....craignent les represailles des "anciens". Ils ne sont pas épanouis pour s'exprimer librement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist