vu que petit magnan en a encore pour un match, contre le gabon, on ferait plutot ca:
.................................KAMENI
BINYA.............BASSONG..........NKOULOU...........EKOTTO
...............ENOH...............MBIA..................SONGO'O
...................................EMANA................................
....................BOYA........... ...................ETO'O
vraiment quand je vois nos joeurs je me dis qu'on a vraiment les moyens d'y aller à cette coupe du monde et je me remet encore à croire!!!!!!
.................................KAMENI
BINYA.............BASSONG..........NKOULOU...........EKOTTO
...............ENOH...............MBIA..................SONGO'O
...................................EMANA................................
....................BOYA........... ...................ETO'O
vraiment quand je vois nos joeurs je me dis qu'on a vraiment les moyens d'y aller à cette coupe du monde et je me remet encore à croire!!!!!!

