PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille alias tanya turner Eto'ofille alias tanya turner a écrit le 9 juin 2009 à 17h20
vu que petit magnan en a encore pour un match, contre le gabon, on ferait plutot ca:


.................................KAMENI


BINYA.............BASSONG..........NKOULOU...........EKOTTO


...............ENOH...............MBIA..................SONGO'O


...................................EMANA................................


....................BOYA........... ...................ETO'O


vraiment quand je vois nos joeurs je me dis qu'on a vraiment les moyens d'y aller à cette coupe du monde et je me remet encore à croire!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist