@ une lionne
suis dacc avec toi sur presque tt les points sauf sur le système de 4 3 3 la, je prfèrerais un 4 2 2 2
...........................KAMENI
BINYA.............BASSONG...........NKOULOU...........EKOTTO
..................PT MAGNAN....................MBIA
ENOH(faute de mieux ou ndjeng)....................SONGO'O
....................BOYA..............................ETO'O
ca c'est ma combinaison gagnante!
suis dacc avec toi sur presque tt les points sauf sur le système de 4 3 3 la, je prfèrerais un 4 2 2 2
...........................KAMENI
BINYA.............BASSONG...........NKOULOU...........EKOTTO
..................PT MAGNAN....................MBIA
ENOH(faute de mieux ou ndjeng)....................SONGO'O
....................BOYA..............................ETO'O
ca c'est ma combinaison gagnante!

