@Bi Mvondo Paul Barthelemy 1er (Mvomeka'a , Suisse) le 09/06/2009 Ã 17:02
tu as taper a coté! moi qui est grandi au gabon, LBV, je vais te dire que Bongo a été un dictateur mais n'as pas mis les conditions pour que son fils soit président !
Au contraire son fils est contesté car il est dans le system et deux il est d'origine nigériane, il a été adopté par la famille bongo lors de la guerre du biafra!
A l'heure actuel le conseil de ministre a voté a l'unanimité la vacance du pouvoir, et donc c'est Rose rogombé présidente du sénat qui va passer présidente par intérime, elle dispose de 45 jour pour organiser les élections!
Le candidat qui se dégage au Gabon serais Pierre mamboundou, leader de l'upg principale partie d'opposition, il y'a aussi deux autre opposant Bruno ben moubamba et daniel mengara qui n'ont pas de crédibilité car il vivent a l'étranger le premier ici en france et l'autre au états unis!
Pour ce qui est d'Ali Ben bongo il est passé hier a la télévision national pour demandé au gabonais de resté calme et il s'est exprimé en tant que membre de la famille présidentiel , je vous avoue que l'europe et l'amérique veulent le pousser au pouvoir mais a libreville meme au sein du PDG leurs parti personne ne veux de lui ! il porte aussi le meme surnom que bikey : fat boy!
tu as taper a coté! moi qui est grandi au gabon, LBV, je vais te dire que Bongo a été un dictateur mais n'as pas mis les conditions pour que son fils soit président !
Au contraire son fils est contesté car il est dans le system et deux il est d'origine nigériane, il a été adopté par la famille bongo lors de la guerre du biafra!
A l'heure actuel le conseil de ministre a voté a l'unanimité la vacance du pouvoir, et donc c'est Rose rogombé présidente du sénat qui va passer présidente par intérime, elle dispose de 45 jour pour organiser les élections!
Le candidat qui se dégage au Gabon serais Pierre mamboundou, leader de l'upg principale partie d'opposition, il y'a aussi deux autre opposant Bruno ben moubamba et daniel mengara qui n'ont pas de crédibilité car il vivent a l'étranger le premier ici en france et l'autre au états unis!
Pour ce qui est d'Ali Ben bongo il est passé hier a la télévision national pour demandé au gabonais de resté calme et il s'est exprimé en tant que membre de la famille présidentiel , je vous avoue que l'europe et l'amérique veulent le pousser au pouvoir mais a libreville meme au sein du PDG leurs parti personne ne veux de lui ! il porte aussi le meme surnom que bikey : fat boy!

