PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 9 juin 2009 à 15h58
@bouncol g suis la mon frere et toi?lol
@ imortel mon retour ne coincide pas seulment avec le match de dimanche coe g l ai si bien l autre jours @ eto'o fille g suis au toli tous les jours mais j ai pas seulment le temp pour write.
@tanya tuner
j ai du mal a me faire de ton nouveau nom(lol)
g pense kil faut reprendre ton ancien nom.car on doit supporter son joueur dans le bonheur coe dans le pire.
take it easy my sister
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist