@DJEMBITO
Ok, j'étais même encore loin(lol).
Comme je ne bois pas d'alcool, il suffit que je sente l'odeur du jus d'orange pour que je m'enflamme.(lol)
Ok, j'étais même encore loin(lol).
Comme je ne bois pas d'alcool, il suffit que je sente l'odeur du jus d'orange pour que je m'enflamme.(lol)

