@tous
De toute façon si les gabonais ne veulent pas jouer au foot dans 2 semaines, qu'ils laissent tomber quoi.
Un pays ne va pas s'arrêter de fonctionner parce que des plaisantins sont en train de pleurer tout ce qu'il y a de plus répugnant et exécrable comme mec ! On ne va pas quand même pleurer la mort d'une crapule pareille !
on devrait même jubiler quoi.... ça devrait donner du tonus au gabonais !
S'ils ne veulent pas jouer, sanction !! pas de solidarité de la part de la fécafoot envers la fégafoot ! on s'en tape point barre.
De toute façon si les gabonais ne veulent pas jouer au foot dans 2 semaines, qu'ils laissent tomber quoi.
Un pays ne va pas s'arrêter de fonctionner parce que des plaisantins sont en train de pleurer tout ce qu'il y a de plus répugnant et exécrable comme mec ! On ne va pas quand même pleurer la mort d'une crapule pareille !
on devrait même jubiler quoi.... ça devrait donner du tonus au gabonais !
S'ils ne veulent pas jouer, sanction !! pas de solidarité de la part de la fécafoot envers la fégafoot ! on s'en tape point barre.

