PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 9 juin 2009 à 13h45
@tous
De toute façon si les gabonais ne veulent pas jouer au foot dans 2 semaines, qu'ils laissent tomber quoi.
Un pays ne va pas s'arrêter de fonctionner parce que des plaisantins sont en train de pleurer tout ce qu'il y a de plus répugnant et exécrable comme mec ! On ne va pas quand même pleurer la mort d'une crapule pareille !
on devrait même jubiler quoi.... ça devrait donner du tonus au gabonais !

S'ils ne veulent pas jouer, sanction !! pas de solidarité de la part de la fécafoot envers la fégafoot ! on s'en tape point barre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist