PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 juin 2009 à 13h41
J'ai finalement pu voir le match des lion ...quelle deception......Lorsqu'eto'o disait que s'il ne marque pas les buts comme à barcelone,c'est parceque ses coequipiers à barcelone sont techniquement superieurs à ses coequipiers en equipe nationale ,certaines mauvaises langues s'etaient revoltées...mes chers amis,des milieux offensifs qui ne sont pas capables de faire filtrer un seul ballon durant tout un match??? Eto'o se demarque attendant que chedjou par exemple passe la balle,ce dernier hesite pendant 1heure avant de se decider entre temps eto'o etait deja hors jeu...ça ne vaut pas la peine...avec un avant centre comme Eto'o,la seule chose que devraient faire ces milieux c'est tchouquer une bonne balle en attaque...malheureuesement Emana n'est pas Iniesta chedjou n'est pas messi et Eyong n'est pas Xavi......Cette equipe a tellement de defauts...Geremi et Womé qui continue à faire les centre en retrait comme si en attaque on avait encore Mboma ou Foe, ou les les autres qui atteignaient presque 2 metres...ces gars ne se rendent pas compte que notre attaquant le plus grand s'appelle eto'o avec son presque 1m80???et que ses coequipiers en attaque sont Alo'o et Mokake ???Le seul centre arrivé sur la tete d'un camerounais est arrivé sur la tete de Mbia ,à la dernière minute du Match..Il ne faut pas etre ballon d'or pour comprendre que si nous n'avons pas de joueurs grands de taille,nous devons poser la balle.....

cette equipe n'est pas une equipe,c'est un ensemble d'invidualitès où chacun recherche sa propre gloire..De womè qui deborde et balance la balle dans les tribunes alors qu'il a 2-3 coequipiers bien placés dans la surface de reparation,à Emana qui veut se racheter avec des geste à la feutmba qui ne sont utiles qu'à son ego,en passant par les attaquant qui ne savent pas qu'après avoir fixé les defeneurs,la passe au point de penalty est la solution ideale ,j'ai vu des joueurs qui ne peuvent aller nul part....cette equipe ne fera rien de bon(j'aimerais me tromper)elle sera eliminée dès le prochain match ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist