@tous
La FIFA a l'intention de faire voyager le trophée de la Coupe du monde dans tous les pays d'Afrique avant la phase finale qui se déroulera en Afrique du Sud. Au total, cinquante-quatre nations sont concernées. Le trophée doit arriver en Egypte, au Caire, le 21 septembre, et terminer sa tournée au Cap, en Afrique du Sud, le 3 décembre 2009. Les organisateurs sont en train de plancher sur les conditions de sécurité de cette tournée. Il est par exemple prévu que la Coupe du monde voyage à Mogadiscio, capitale de la Somalie, où l'activité du terrorisme islamiste est redoutée.
c'est en lisant ceci que j'ai pu ressentir pour la premiere la douleur d'une eventuelle absence du cameroun de cette competition.c'est comme si en passant au cameroun ils viennent seulement nous dire:''achouka gogoli''.weeeh mon pauvre pays.
La FIFA a l'intention de faire voyager le trophée de la Coupe du monde dans tous les pays d'Afrique avant la phase finale qui se déroulera en Afrique du Sud. Au total, cinquante-quatre nations sont concernées. Le trophée doit arriver en Egypte, au Caire, le 21 septembre, et terminer sa tournée au Cap, en Afrique du Sud, le 3 décembre 2009. Les organisateurs sont en train de plancher sur les conditions de sécurité de cette tournée. Il est par exemple prévu que la Coupe du monde voyage à Mogadiscio, capitale de la Somalie, où l'activité du terrorisme islamiste est redoutée.
c'est en lisant ceci que j'ai pu ressentir pour la premiere la douleur d'une eventuelle absence du cameroun de cette competition.c'est comme si en passant au cameroun ils viennent seulement nous dire:''achouka gogoli''.weeeh mon pauvre pays.

