PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 juin 2009 à 12h47
@tous

t.nkono n'a rien a perdre,bien au contraire la situation laissee par otto joue en sa faveur et tous les camerounais ou presque vont dans le sens du changement en ce moment.c'est a lui d'en profiter et vous verrez tous le monde insistera pour qu'il garde le poste jusqu'en 2014,en une semaine son equipe a mieux joue au ballon que toutes les equipes de l'allemand,il est sur la bonne voie pourvu qu'il se debarasse de ses complices du 984,c'est ca son talon d'achille.imaginez un peu ce que nkoulou, enoh a.song,mbia et les autres peuvent nous donner comme satisfaction dans 3ans a la prochaine can 2012 quand la nouvelle equipe sera deja habituee a jouer ensemble.ces jeunes ont le potentiel pour redorer le blason de notre equipe nationale.pour aller plus loin si j'etais tommy je prendrais dans mon groupe pour le match amical a abidjan le meilleur buteur ou bien le meilleur joueur de notre championnat pour lancer un message fort a ces jeunes, leur moment est arrive et c'est aujourdhui pas demain.oman et kana ont recu leur premiere selection quand ils jouaient en d2 dans puma f.c.la suite tous le monde le sait.il faut oser dans la vie sinon on n'a rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist